Perruches calopsittes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruches calopsittes

Forum sur les perruches calopsittes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 sexe de mes calopsittes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laura059
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2010

sexe de mes calopsittes Empty
MessageSujet: sexe de mes calopsittes   sexe de mes calopsittes EmptyDim 4 Juil - 23:51

Bonsoir a tous!
je ne sais pas si je suis vraiment dans la bonne rubrique étant donné que je ne sais pas encore comment est organisé ce site Smile
voila je poséde 2 calopsittes je les ai acheté en animalerie a 6 mois d'écart
au mois de decembre j'en ai acheté une croyant avoir affaire a une femelle du fait qu'elle avait la queue rayer.. Elle chante adore se regarder etc..
il y a une 15aine de jour j'ai achete une autre calopsitte pensant que c'est un male du fait qu'il n'a pas le dessous de la queue rayé. Lui mange beaucoup sifle mais peu
Aujourd'hui j'ai vu ma femelle qui a monté le male! affraid est-ce normal?
est-elle finalement male? j'ai regardé et constaté que ses rayures avait disparu est-ce temporaire?
je li beaucoup de chose qui sont tres contradictoire alors je ne sais que pensé
le "male s'est laissé faire" est-il femelle? :/
j'espére que vous pourrez m'aider! merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
CYNBRIT
nouveau
nouveau
CYNBRIT


Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : SHAWINIGAN-SUD
Date d'inscription : 22/07/2010

sexe de mes calopsittes Empty
MessageSujet: Re: sexe de mes calopsittes   sexe de mes calopsittes EmptyVen 23 Juil - 0:04

tongue VOILA MES CONAISSANCE LE MALE A NORMALEMENT LE VISAGE JAUNE CITRON LA QUEUE GRIS FONCE LE PLUMAGE DU CORP EST PLUS FONCER QUE DE CELUI DE LA FEMELLE ET CHEZ LA FEMELLE LE VISAGE ES TOUJOURS MOIN ECLATANT AVEC UN PETIT PEU DE JAUNE SI ELLE A DESOUS DE 6 MOIS TU PEUX VOIR (AILES OUVERTES)DES POINT BLANC OU JAUNE ...JESPERE QUE SA VAS RESOUDRE TON PROBLEME Wink
Revenir en haut Aller en bas
laura059
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2010

sexe de mes calopsittes Empty
MessageSujet: Re: sexe de mes calopsittes   sexe de mes calopsittes EmptyLun 26 Juil - 11:32

merci pour votre reponse!
donc je suis sur a 100% que ma 1ere calo est un male! elle est grise foncé sa queue est noir son masque tres jaune
pour la 2nde sont visage est jaune "marron" mais je ne vois pas de points blanc ou jaune sous ses ailes. Elles sont totalement jaune clair
j'ai decouvert 2 plumes rayer sous sa queue
j'espére que s'est une femelle :/
Revenir en haut Aller en bas
 
sexe de mes calopsittes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier couple de calopsittes cocktails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches calopsittes :: Informations, description,... :: Questions sexage - mutations - génétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser